Sign in or 

|
Legrandpoischiche |
|
|
pomme_de_terre |
1. bar d'échange
Oct 23 2008, 2:02 PM EDT
'Est-ce que quelqu'un connaît un bar ou quelque endroit où on fait échange de langues?? Par exemple je suis allée à Nice cet été et il y avait un bar que s'appelle International où les mercredis il y avait réuniones de gens de tous les pays et là-bas on parlait demi heure en chaque langue, donc en mon cas demi heure en français, demi heure en spagnol. Merci à tous!'
1
out of
2 found this valuable.
Do you?
|
|
_Amélie_ |
2. RE: bar d'échange
Oct 30 2008, 6:06 PM EDT
"'Est-ce que quelqu'un connaît un bar ou quelque endroit où on fait échange de langues?? Par exemple je suis allée à Nice cet été et il y avait un bar que s'appelle International où les mercredis il y avait réuniones de gens de tous les pays et là-bas on parlait demi heure en chaque langue, donc en mon cas demi heure en français, demi heure en spagnol. Merci à tous!' "Bonjour à tous, yo lo que conozco es una página web de intercambios lingüísticos http://www.language-exchanges.org/searchInd.aspx donde puedes encontrar a personas con interés en aprender español a cambio de enseñarte su lengua materna. Los intercambios se suelen hacer mediante el programa gratuito: Skype (http://www.skype.com/intl/es/welcomeback/) que tiene una calidad bastante buena. chance! à bientôt 2 out of 2 found this valuable. Do you? |
|
yaizus |
3. RE: bar d'échange
Oct 31 2008, 11:52 AM EDT
"'Est-ce que quelqu'un connaît un bar ou quelque endroit où on fait échange de langues?? Par exemple je suis allée à Nice cet été et il y avait un bar que s'appelle International où les mercredis il y avait réuniones de gens de tous les pays et là-bas on parlait demi heure en chaque langue, donc en mon cas demi heure en français, demi heure en spagnol. Merci à tous!' "Bonjour, Je connaît un bar près du métro Sol, dans la rue Príncipe le numéro 12, s´apelle O´Neills et il y a échange de langues le mardi l´après-midi. L´ambiance c´est très agréable. J´espère que tu aimes ça. À bientôt, 2 out of 2 found this valuable. Do you? |
|
hummus69 |
4. la gastronomie et la francophonie
Nov 8 2008, 5:44 PM EST
Bon soir à tous! Pour essayer d'animer un peu le 'discussion forum' j'ai une proposition (hônette). J'ai timidement pensé qu'on purrait faire une journée gastronomique française pendant l'anée scolaire, tandis qu'on chercherait un restaurant typique français pour y aller après le cours et essayer de parler en français pendant toute le dîner. Bon, si cette idée se révéle comme à succès, le deuxième point de rendez-vous pourrait être localisé en France! Moi j'apporte la voiture. À lundi, mes camarades!!
1
out of
1 found this valuable.
Do you?
|
|
Legrandpoischiche |
5. RE: la gastronomie et la francophonie
Nov 9 2008, 9:54 AM EST
"Bon soir à tous! Pour essayer d'animer un peu le 'discussion forum' j'ai une proposition (hônette). J'ai timidement pensé qu'on purrait faire une journée gastronomique française pendant l'anée scolaire, tandis qu'on chercherait un restaurant typique français pour y aller après le cours et essayer de parler en français pendant toute le dîner. Bon, si cette idée se révéle comme à succès, le deuxième point de rendez-vous pourrait être localisé en France! Moi j'apporte la voiture. À lundi, mes camarades!!"Quelle bonne idée que vous avez eue là, Hélène! Joindre la langue française et la nourriture peut être un très bonne occasion pour s´amuser tout en apprenant des choses sur la langue et sur les autres. Pour ce qu´est de Madrid je dois avouer que ne connais pas très bien les restaurants français, mais on m´a dit qu´il y avait un restaurant à la rue Pez où on sert des spécialités créoles. Si il y a d´autres propositions n´hésitez pas à nous les faire savoir! Do you find this valuable? |
|
pomme_de_terre |
6. RE: bar d'échange
Nov 11 2008, 7:09 AM EST
ok merci pour le information!!A propos d'aller à un restaurant français, je suis totalement d'accord avec cette proposition!! Mais je suis plus d'accord encore avec l'idée de faire un voyage à la France!! Nous pouvons profiter de faire un pont! Allez !! â bientôt!! 1 out of 1 found this valuable. Do you? |
|
hummus69 |
7. RE: la gastronomie er la francophonie
Nov 12 2008, 5:43 AM EST
"ok merci pour le information!!Paris ne se trouve pas très loin de Carabanchel (je je)... je suis y allée seulement une fois et il me semble qu'il me restent encore "quelques" lieux à voire et quelques plats à déguster. Comptez à moi, pomme de terre! 1 out of 1 found this valuable. Do you? |